Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 avril 2010

Inscriptions, des détails

Bonjour à toutes,

L'avis de clôture des inscriptions semblant provoquer quelques angoisses chez certaines, je tiens à préciser que les demandes seront bien enregistrées pour toutes celles, qui ayant déjà reçu mes coordonnées, m'auront fait parvenir leur participation jusqu'au jeudi 06 mai inclus.
Les documents explicatifs seront transmis aux inscrites enregistrées dès le lundi 03 mai, les "retardataires" les recevront dans les 3 jours suivants.

En attendant ce 03 mai très proche, choisissez bien vos fournitures,
très bonne journée à toutes,
bisous,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais faire une demande spéciale, j'aimerai me joindre à vous, le panier est superbe mais je suis à La Réunion jusqu'au 30 mai et pour commencer pas facile, <br /> je ne trouve pas toutes les fournitures, est ce possible de le commencer en juin <br /> merci beaucoup et bon travail à toutes
Répondre
M
Toujours rien Gipsy? Je m'inquiète..... Bisous Monique
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Ma participation a été expédié ce matin. Une erreur de manipulation a fait que cet envoi est en recommandé. J'espère que tu le recevras bientôt.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Régine
Répondre
C
les fournitures sont parties hier... alors, je me détends... à bientôt!
Répondre
J
Je suis aussi angoissée car mon inscription au blog ne fonctionne pas .Je suis rejetée au motif "manque de sécurité" Mon MAC est vieux,est-ce une raison?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité