Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 avril 2010

Tissus prêts pour prendre la route

J'ai choisi un tissu japonais équivalent au modèle comme support de broderie car je souhaitais un fond clair pour que la broderie ressorte bien, surtout pour accueillir le petit oiseau qui me fait de l'oeil depuis le début, et pour l'intérieur j'ai un tissu "Kaffe Fassett" au coloris très gai. Pour le moment, les fils sont dans le tiroir, je n'ai  pas encore fait mon choix sauf pour un fil chenille "Stef Francis" qui correspond exactement à la couleur du tissu intérieur.

Choix_tissu_karavan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le fil chenille, j'emploie souvent un point de Boulogne pour le fixer ou des points de bouclette et l'aiguille doit avoir un grand chas.
Répondre
P
Ton choix est superbe,très gai,j'adore,ton panier sera fort joli.<br /> On attend la date du départ avec impatience.<br /> Douce journée.
Répondre
C
tre beaux tissus et joli fils je ne connais pas ces fils chenilles c est tres joli bonne semaine a bientot BIZZ
Répondre
C
je crois que sur facile cécile il y a des vidéos qui indiquent les différentes façons d'utiliser les fils...<br /> chantal
Répondre
C
Superbes couleurs! Je ne sais pas broder avec le fil chenille. Aurais-tu un lien à m'indiquer? Il doit y avoir un truc....j'ai tenté plusieurs grosseurs d'aiguilles...sans succès!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité