Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 avril 2010

bonjour

me voilà sur canalblog, j'ai eu un peu de mal !!!
bon alors moi je n'ai rien préparé du tout parce que mon neveu se marie en juin, que je n'ai toujours pas ma tenue et que je veux assortir le sac ! il va peut être falloir que je m'active !
en attendant si une petite balade à cette adresse vous tente , soyez les bienvenus (es)
http://jubama.overblog.com
à bientôt, Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas très sympa comme commentaire !
Répondre
K
Bonsoir....quel est l' intérèt sur ce blog communautaire (gipsy summer inspiration) de faire part de tes futurs évènements familiaux ?????<br /> est-ce également l'endroit pour faire de la pub pour un blog perso ????<br /> ceci dit je te souhaite une belle réussite de ce projet COMMUN
Répondre
S
Je suis allée voir ton blog et me suis inscrite à ta newsletter ! A +
Répondre
H
Bonjour <br /> j'ai peut être réussi aussi à publier mon premier ouvrage au ruban sur canalblog à l'adresse helenly.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité