Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 avril 2010

à mon tour de vous montrer...

un début pour le joli exercice que nous offre GipsyDSCN1332....mais quel grand grand plaisir de venir parmi vous ! et participer à cette "karavan" grace à Gipsy que je remercie !
j'aurai plein de questions à vous poser...de mon coté je teinds mes rubans de soie et j'ai deja fait de la broderie ,mais jamais avec Gipsy !! alors c'est une premiere pour moi !! je suis en admiration devant son travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes!<br /> laissez moi à peine de temps et je vous fais un petit topo sur mes connaissances concernant la teinture des rubans de soie !photos à l 'appui !
Répondre
P
Sibylle,<br /> Tu as déjà bien "pris la mains" avec ton premier exercice,il est très réussi!<br /> Bien sûr tu peux mettre le lien de ton foutnisseur,beaucoup parmi nous teignent elles-même tissus, fils et rubans. (personnellement, je ne sais pas, mais j'en connais qui réussissent bien cet exercice particulier.
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> j'aime bien ton tissu où l'as-tu trouvé, le mien c'est du lin que j'ai trouvé à eurocouture<br /> <br /> l'idée de teindre ses rubans me tente aussi comment faites-vous ?
Répondre
C
C'est un beau début. Bravo !!!
Répondre
M
rubans a teindre ça m'interesse ou les trouve tu?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité