Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 avril 2010

Phase 01... Entraînement!

GSI_printemps

Sans prétention, parce qu'il fait beau, que le printemps sonne à la porte, que je vous sens gourmandes et dans l'attente...
Un petit motif à interpréter librement pour patienter en attendant le grand moment!

Juste un schéma et une photo pour laisser cours à votre imagination, vous choisirez vos points comme bon vous semble.
Ce bonus offert à tous (oui, oui, ca se précise ;o) et à toutes sans inscription.

GSI_photo_bonus
GSI_motif_bonus

Taille du motif recommandée: environ 15 / 15 cm

Que le fil vous soit doux...
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce motif très plaisant que je vais réaliser pour le plaisir :) :)
Répondre
G
merci beaucoup pour ce joli modèle... je vais m'y essayer... à bientôt
Répondre
R
Merci pour ce beau dessin. Je vais vite le broder je souhaite faire partie du prochain ouvrage ,j'espere ne pas rater l'inscription prochaine....... Alors a très bientôt Bonnes. Vacances les filles
Répondre
C
Bonjour à vous<br /> Je viens de découvrir votre blog et je me suis inscrite à votre newsletter. Je brode un peu, mais bien moins que vous. Pouvez-vous me dire quels cotons vous utilisez pour broder toutes ces merveilles.<br /> Merci<br /> Chantal de Cherbourg
Répondre
U
euhhhhhhhhh, c'est quoi comme point les fleurs blanches ???<br /> <br /> je trouve ça joli, je voudrais essayer <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité