Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 mai 2020

Alors On Brode? - Modèle Free Spécial Confinement

Bonjour à toutes,

J'espère du fond du coeur que vous allez toutes bien, tant en santé qu'en moral.

Ce confinement nous pèse à tous et toutes mais ensemble nous pouvons surmonter cette difficile période.
Encore un peu de patience, demain sera plus doux.

Qui a entrepris les petits carrés de confinement? Vous nous montrez? 💗💗💗

Les miens avancent au rythme des jours, brodés ou crochetés...

 

DSCN6884

DSCN6885

Je vous souhaite à toutes une douce journée créative,

prenez soin de vous et des vôtres,

à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli.
Répondre
C
j'attends un peu car je pensais les mettre autour d'un chalenge de France patchwork... et j'ai presque fini le Bubamara pour demain; mais ta verion est bien jolie et donne envie de s'y mettre :)
Répondre
B
une jolie palette decouleurs ...superbes carrés brodés et crochetés! j'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup ces carrés et je souhaite à toutes une bonne santé.
Répondre
C
Vraiment chouette avec une belle combinaison de couleurs ! J'ai fini le mien comme tu as pu le voir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité