Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 mars 2020

Bubamara 1

C'est loin d'être parfait, mais je suis plutôt fière d'avoir essayé l'assemblage patché de ce nouveau quilt mystère. Incapable de choisir une seule couleur pour mon fond, j'en ai sélectionné trois. J'ai aussi modifié un peu les dimensions en rallongeant le quilt d'une bande de tissu coloré d'Odile Bailloeul.

Montages823

Je présente le quilt à l'horizontale, c'est ainsi qu'il sera "exposé" chez moi. Je suis impatiente de recevoir la suite... surtout la partie broderie, mais j'ai bien compris qu'il allait me falloir attendre encore quelques semaines ;) .

J'ai mis plus de photos sur mon blog, pour les plus curieuses.

Celle qui rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bel ensemble, très coloré çà va être lumineux,bravo
Répondre
C
la troupe met du temps a venir mais ça vient ;) bravo à toi plein de couleurs éclatantes
Répondre
N
Que de couleurs! Il fallait oser, c'est fait et ça vaut vraiment le coup. Bravo
Répondre
P
je reviens de chez toi ...et j'ai entrevu :<br /> <br /> hé! bien nous voilà avec 2 "mystères sur les bras ???<br /> <br /> j'envisage sérieusement l'acquisition d'une boule de cristal (o;))
Répondre
G
Bonjour la Rêveuse! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble que ton coup d'éclat n'ait pas suffit pour réveiller la troupe... quel dommage!<br /> <br /> C'est lumineux à souhait, vivement la suite pour découvrir ton interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité