Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
28 avril 2019

Gipsy Green World

Bonjour !

Admiratrice de Gipsy depuis bien des années je veux vous présenter mon GGW comme on disait à l'époque.

Commencé avec enthousiasme lors de sa parution, je l'ai délaissé pour je ne sais plus quelles raisons.

Retrouvé en début d'année, je m'y suis remise d'arrache-pied et le voilà enfin terminé !!

Que du plaisir. Je vous le recommande.

DSC_1221

DSC_1225

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waou il est superbe, un vrai petit jardin en miniature.j’adore!!🥰
Répondre
P
ouiiii...<br /> <br /> que de souvenirs tu éveilles là, frais, naif, et tellement charmant,<br /> <br /> chez moi "il tourne" ici où là au hasard de l'humeur du moment, car je ne m'en lasse pas . Je lui souhaite et te souhaite une longue cohabitation (o;))
Répondre
C
Il est superbe ! J'avais aimé le faire aussi, j'en ai fait un grand coussin que je ne me lasse pas de regarder.
Répondre
M
Trop beau !!, tous ces petits animaux <br /> <br /> Belle réalisation d'ensemble <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est superbe ! adorables les tortues, les grenouilles et le hérisson !<br /> <br /> J 'ai adoré faire ce jardin ! Ç 'est mon ouvrage préféré de Gipsy et je l 'ai tous les jours sous les yeux !! un jour je le referai ç 'est sûr .....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité