Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
31 janvier 2019

Vous êtes formidables!

Et je vous en remercie!

Mon émerveillement n'a cessé de grandir depuis la parution du premier bloc de notre quilt mystère, vos interprétations sont un ravissement et votre enthousiasme me comble!

J'encourage celles qui n'osent pas publier à venir montrer le fruit de leur travail, vos ouvrages sont attendus avec impatience par toute l'équipe des brodeuses!
Si vous n'avez pas encore d'accès au blog collectif, un petit message à

gipsy_quilt@yahoo.fr
et je vous envoie une invitation à vous inscrire.

Pour vous faire patienter d'ici le 06 février, un petit extrait discret du bloc 02.

Très belle journée à vous toutes,

Gipsy

 

myst2019-bloc02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe….Vivement le 6<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
c'est dur d'attendre le 6!!surtout quand on aperçoit la suite!!pourtant on m'a souvent dit "patience"!!
Répondre
N
Vivement le 6 prochain !
Répondre
M
J’ai acheté le mien chez Nanou ... qui a dû attendre son réassort pour me faire parvenir ma commande ... reçue la semaine dernière ... mais je ne suis pas tout à fait prête pour me lancer ... mais en regardant les blocs déjà réalisés ... la gourmandise me vient ... bravo à toutes ...
Répondre
A
Oh la la j'ai trop hate !!!! merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité