Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 janvier 2019

Mon choix de tissus pour les Jardins de Shalimar

IMG_1984

 

 

Mon choix est enfin fait.

Je suis partie de l'idée que les magnifiques fleurs que nous allons broder font parties d'un tout : un jardin. Et ce jardin n'est pas uniquement constitué de fleurs. Tout ce qui est autour est là pour les mettre en valeur. Pour les jardins de Shalimar, il y a le bleu des étendues d'eau et le vert de la pelouse et des arbres.

J'ai donc choisi des batiks dans une gamme vert-bleu, qui j'espère mettra en valeur les fleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUBLIME
Répondre
J
J'ai un peu copié l'idée des 3sardines parce que je la trouvais excellente ! j'ai donc sélectionné des batiks pour réaliser les courbes.. j'ai reçu mon tissu de fond et j'ai commencé ! quel bonheur…
Répondre
L
Super , comme choix !
Répondre
C
Un très joli choix de couleurs….
Répondre
N
Joli choix de tissus qui vont illuminer le jardin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité