Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
23 janvier 2019

En mode création...

Partager un peu avec vous ce qui fait mon quotidien.
Instant ludique de la conception d'un motif...
Après, broderie bien sûr!
Mais aussi, numérisation, transcription et mise en page des explications, moins drôle mais nécessaire! ;o)

Belle journée à toutes que je vous souhaite en mode broderie!
A bientôt,

Gipsy

DSC01779

GC_20190123_copie_ecran

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j’aime c’est merveilleux et cette boîte aux merles un délice!😸
Répondre
C
Merci pour ce partage de ces créations….La boite aux oiseaux est bien belle<br /> <br /> C'est sur que pour nous il n'y a que le plaisir de broder….
Répondre
C
Dire qu'on imagine à peine le travail de préparation !
Répondre
N
Voilà une très bonne idée... Le partage. Et pas n'importe lequel puisque ce sont des créations que nous allons voir, réfléchir et peut être faire avec nos petites mains😊. En tous cas merci pour ces merveilles.
Répondre
P
quel plaisir ce menu partage, je joue les petites souris et choisis de me ranger ????<br /> <br /> - dans la boite aux oiseaux !!!"<br /> <br /> pour ne pas manquer une miette de ces festins en mode "élaboration" (o;))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité