Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
10 janvier 2019

Jour J - 6!

titre02

À quelques jours du jour J. du démarrage de notre quilt mystère brodé, vous êtes sans doute déjà plusieurs à avoir choisi et préparé vos fournitures de base.

Si la tentation d’un nouveau projet est quasi irrésistible, s’y tenir pour une longue période présente régulièrement des difficultés pour certaines, et c’est bien dommage!

Tant l’investissement psychologique que financier méritent que l’on s’engage sérieusement, le résultat est tellement gratifiant pour chacune!

Je vous propose de partager régulièrement les images de vos avancées, choix de vos matières, broderies partielles… peu importe la qualité de vos photos, il s’agit juste d’émulation et de partage.

Alors, à très bientôt pour la présentation de vos matières!

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Gipsy, je suis très tentée par un projet commun mais un peu effrayee par le côté mystère .... je brode peu de traditionnel .... je m'y remets doucement .... crois tu que cet ouvrage soit accessible à toutes et surtout puis je attendre de voir le premier round pour m'inscrire ? merci de ta réponse. a très vite de te lire.
Répondre
I
Je suis en vacances<br /> <br /> Je rentre le 15 février<br /> <br /> Sera t il possible d y participer<br /> <br /> Je voudrais connaître aussi les modalités de paiement<br /> <br /> Merci. A bientot
Répondre
M
Inscrite ... mais je ne recevrai pas mon tissu avant la semaine prochaine (ça commence bien !!!) .... mais .... j’ai hâte d’être à demain pour découvrir la surprise ...
Répondre
J
Je me suis inscrite.... je n'ai jamais participé à ce genre de projet, je brode que depuis six mois mais je me lance... j'espère que ce ne sera pas trop difficile et que je vais m'éclater. Merci Gipsy pour ce beau projet
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité