Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 juin 2016

Celle qui ne dort jamais...

Discrète comme une ombre, elle n'en veille pas moins sur toutes vos publications,

Ouvrageuse comme une abeille, sa productivité est sans pareille, je crois qu'elle ne dort jamais! ;o)

Fabienne multiplie les modèles pour mieux les offrir, comme ci-dessous avec son enième "Jardin d'Eden"

fabienne01

Elle s'essaye aussi avec succès aux mariages de modèles,
son dernier en-cours rebaptisé Night Birds, heureuse contraction du "Night Tale" et de "Les Oiseaux"

Je vous laisse découvrir...

fabienne02

fabienne03

 

Passez toutes une belle soirée,

à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bleu de rêve!!
Répondre
P
J'ADORE les couleurs du "Night Birds" Bravo !!
Répondre
S
Une jolie fusion ! j'adore toutes ces broderies, mille bravos !
Répondre
6
Magnifique!!
Répondre
C
C'est magnifique ! Bravo....!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité