Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 mars 2016

WINTER WARMER

Une "enveloppe" fleurie pour accueillir un coussin de riz !  YORKETTE

Photos, vous allez comprendre ;-)

WINTER WARMER GIPSY (3)

 

WINTER WARMER GIPSY (5)

WINTER WARMER GIPSY (2)

 

Voilà le petit coussin rempli de riz, que l'on peut passer aux micro-ondes avant de le glisser dans sa jolie "couette" et vous en servir  pour soulager  les petites douleurs..  J'avais pensé à mes cervicales   ..... mais , Gipsy, jamais je ne poserai ma tête sur ces jolies fleurs, je préfère les avoir devant mes yeux ;-)

WINTER WARMER GIPSY

WINTER WARMER GIPSY (9)

 

                                                                                                               YORKETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ...!!!
Répondre
C
Tu vas, avec un S, bien sûr ! Hou, j'ai honte !
Répondre
C
Magnifique chaufferette ! Tu va être d'un chic avec ce coussin devant, derrière ou ailleurs ;)
Répondre
P
"il-est-absolument-superbe"<br /> <br /> un foisonnement de fleurs et feuillage!<br /> <br /> c'est à mourir d'envie (o;))
Répondre
L
joli à souhait<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité