Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
29 décembre 2015

PETIT CARRE ROUGE

Bonjour à toutes

Un peu éloigné du modèle original ici :

Gipsy Colors: Carré Rouge

Tendance "Indigo" pour un sac aux allures "Japon" Un motif épuré et minutieux pour ajouter au style... Des lignes toutes simples pour Une Ligne simple... Sur l'envers du sac, pour qu'il ait "beau dos" aussi!

http://gipsycolors.blogspot.be

 

 LE DEVANT

 

IMG_1533

 

LE DOS AVEC LA POCHE A SOUFFLET POUR RANGER CABLES ET AUTRES

IMG_1534

 

L'INTERIEUR

 

IMG_1535

 

Mais il reste beaucoup de points communs (le rouge, le principe d'assemblage de carrés/rectangles, le quilting kantha, le motif de broderie), ce petit carré rouge s'est transformé en pochette d'ordinateur (dimensions : 32 x 22 cm environ) avec grande poche à soufflet au dos (soufflet qui m'a donné bien du mal d'ailleurs, surtout quand comme moi, on coud tout à la main) et rabat intérieur dans le même style. Il a plu à la destinataire, c'est le principal.

 Je vous souhaite une excellente fin d'année et une merveilleuse année 2016, pleine d'ouvrages et de broderies, sous la bannière de Gipsy qui nous a apparemment déjà réservé un début d'année fantastique (voir ici :

 

Gipsy Colors: Carré Rouge

Tendance "Indigo" pour un sac aux allures "Japon" Un motif épuré et minutieux pour ajouter au style... Des lignes toutes simples pour Une Ligne simple... Sur l'envers du sac, pour qu'il ait "beau dos" aussi!

http://gipsycolors.blogspot.be

 Anne-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!Tous mes tons et bonne idée Bravo!
Répondre
M
Pochette d'ordinateur superbe, j'aimerais beaucoup avoir les dimensions (gabarits) pour en faire , c'est peut-être trop demander à Gipsy ....belle réalisation, merci Gipsy de nous en faire profiter. .
Répondre
C
C'est une superbe version. Une belle idée d'avoir adapté le modèle à tes besoins.
Répondre
M
Il est magnifique, j'aime beaucoup et une très bonne idée de l'avoir fait en pochette d'ordinateur <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo et Bonnes fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> A 2016
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité