Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
23 novembre 2015

ANEMONES de FLOWERS

 Bon jour à toutes,

Je vous présente le bloc " Anémones" de Flowers Flowers, que j'aime beaucoup.

  Je ne suis pas une habituée du patch c'est donc juste un petit galop d'essai pour voir jusqu'où vont "mes compétences" dans ce domaine ;-)

 Je rencontre toujours des difficultés pour couper droit, piquer droit, épingler correctement,  tracer les mêmes dimensions quand elles se répètent plusieurs fois, comme là les petits triangles de coin.

Je  trace bien mes gabarits sur du carton et les utilise pour retracer sur le tissu, mais je dois pas très bien m'y prendre, soit le trait dévie ou bien mes ciseaux ou bien l'aiguille de la machine à coudre....

  Comment avez-vous appris VOUS ? Quels conseils me donneriez-vous pour que je maîtrise mieux ce "petit souci" ?

 La broderie j'adore, et je me suis découvert cette "passion" il y a 2 ans 1/2 vive la retraite!

N'hésitez pas à me dire ce que vous voyez qui pourrait être mieux . :-)

ANEMONE

ANEMONE 2

Merci  :-)         YORKETTE       http://yorkette45.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand c'est trop parfait.... Et puis d'ailleurs, qu'est ce qui est parfait ? Moi je trouve que c'est joliment brodé, bravo !
Répondre
B
Je crois que c'est tout simplement superbe et que tu projettes tes doutes .Je suis comme toi je cherche la perfection et l'obtiens rarement.Plein de bisous & beau dimanche
Répondre
C
je n'ai pas encore commencé ce joli panneau ... 1) fais-toi confiance 2) surf sur la toile; youtube regorge de conseils, les coins je les fais comme ceci, je découpe un carré je trace la diagonnale et je couds sur celle-ci puis un coup de fer pour marquer le pli ;o) 3) la perfection n'est pas de ce monde <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> gros becs
Répondre
L
Le stylo friction s'efface à froid ??? tiens je ne savais pas. Comment faire ? Moi je le fais à chaud avec le fer à repasser.
Répondre
Y
Je ne vais pas encombrer cette page en vous remerciant chacune pour vos conseils donc un grand MERCI COLLECTIF :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité