Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
9 septembre 2015

Parfums d'été - les mûres

Je viens de commettre une bourde et publier mon billet chez la concurrence ;o) Tant pis je l'y laisse et le recopie ici.

Toute couverte de soies du Cambodge, la petite boîte à bijoux à laquelle j'ai rajouté un étage pour ranger les bagues.

IMG_1072

Des perles égyptiennes en argent pour le "gland".

IMG_1076

Les curieuses pourront voir les détails de la broderie ici et la boîte sous toutes ses coutures là.

celle qui rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUTE JOLIE BOITE PRECIEUSE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Merci les filles. J'ai aimé broder sur cette belle soie.
Répondre
P
Superbes couleurs et tissus! Bravo !
Répondre
L
bravo pour cette belle boite<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Ta boîte est ravissante et les broderies sont un délice.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité