Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
24 avril 2015

assises sur le même coussin!

Elles étaient 10 petite brodeuses de tous niveaux à souscrire au projet collectif

que j'ai soumis à mes petites compagnes de Club en septembre dernier.

Un "coussin folk"  tout spécialement créé par Gipsy  à leur intention .

Quatre d'entre elles déjà s'étonnent!!  et apprécient  leur résultat ...

 

ici les ouvrages de Nicole et Micheline :

 

Très grandecoussin NicoleJ1

coussin Micheline1

 

(pour mémoire, l'illustration du projet) :

 

 

GC-2014-313_WME_06

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
BRAVO A VOUS TOUTES MESDAMES, C' EST TRES TRES REUSSI MAIS AVEC 2 CHEFTAINES COMME GIPSY ET POUSSINE, CA NE POUVAIT QU'ABOUTIIR A CE RESULTAT .<br /> <br /> <br /> <br /> CAR DES PROJETS DE CET "ACABIT" MOI INUTILE DE VOUS DIRE QUE CA ME PARLE<br /> <br /> <br /> <br /> QU'EST-CE-QUE JE REGRETTE D'ETRE SI ELOIGNEE DE CHACUNE DE VOUS (GIPSY ET POUSSINE) POUR M' ASSOCIER A DE TELLES FOLIES DOUCES!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ESPERE TOUTEFOIS QU'UN DE CES JOURS, GIPSY NOUS SORTIRA LE TUTO de ce coussin magique: IL IRA COMPLETER MES COUSSINS RONDS FAITS IL Y A DEJA QUELQUE TEMPS DANS LA SERIE "CONTES D'ORIENT"
Répondre
P
merci, merci!<br /> <br /> suis ravie pour mes petites amies, elles étaient tellement motivées...(o;))
Répondre
C
Wow ! De la très belle ouvrage ! J'adore. Voilà un modèle qui me siérait ;) Pour ses couleurs, je préfère le deuxième.
Répondre
C
Quel beau projet! !! Oh combien réussi! !!! Bravo mesdames! !!! J'admire! !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité