Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 mars 2014

un tout petit peu hors sujet, mais si peu...

... pas complètement hors sujet en fait puisque c'est grâce à une fiche de Gipsy que j'ai pu réaliser mon rêve de confectionner un bee quilt.

C'est le premier et je viens de le terminer. Pour la petite histoire, je l'ai appelé le bee quilt de la vagabonde. Il raconte les pays où j'ai vécu (République tchèque, Egypte, Turquie et Philippines) et quelques uns parmi ceux que j'ai eu le plaisir de découvrir plus rapidement (Iran et Cambodge).

J'ai eu envie de le montrer ici pour dire à Gipsy combien j'ai aimé l'ouvrage dont elle a montré la progression il y a quelques années et sur lequel j'ai longtemps bavé d'envie. Pour la remercier aussi d'avoir partagé sa fiche explicative et de m'avoir ainsi permis de me lancer dans la réalisation de ma propre version.

Le voilà

J'ai terminé un deuxième bee quilt complètement différent, il n'est pas encore assemblé. Je reviendrai le montrer dès que ce sera fait.

Vous comprenez maintenant ce qui m'occupait depuis près d'un an et m'a un peu éloignée de la broderie au ruban ;) mais j'y reviens, j'y reviens doucement.

 celle qui rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau aussi celui-là, et bien coloré comme j'aime. Il est aussi sympa de savoir qu'il a été inspiré par tous tes souvenirs de voyage. J'ai malgré tout un petit faible pour ton "Blanc Bee Quilt" (alors que je suis a priori plus attirée par la couleur). <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Superbe carnet de voyages ! maintenant tu ne rêves plus, tes voyages sont vraiment là ...
Répondre
B
Quelle superbe idée de "coucher" ses souvenirs dans un tel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> D'une part il est magnifique et d'autre part on a toujours un grand plaisir à voir et revoir des projets anciens revisités ou tout simplement réalisés et pas dans les oubliettes<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
C
Merci les filles de vos réactions si sympas ! C'est vrai que c'est un BQ plein de symboles et qu'il m'est très personnel.
Répondre
R
Splendide ton bee quilt. Le theme est significatif. Il y trouveras toujours une place speciale dans ton coeur a chque fois que tu l admireras et les souvenirs....... n en parlons pas. Il est magnifique et colore comme je les aime bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité