... pas complètement hors sujet en fait puisque c'est grâce à une fiche de Gipsy que j'ai pu réaliser mon rêve de confectionner un bee quilt.

C'est le premier et je viens de le terminer. Pour la petite histoire, je l'ai appelé le bee quilt de la vagabonde. Il raconte les pays où j'ai vécu (République tchèque, Egypte, Turquie et Philippines) et quelques uns parmi ceux que j'ai eu le plaisir de découvrir plus rapidement (Iran et Cambodge).

J'ai eu envie de le montrer ici pour dire à Gipsy combien j'ai aimé l'ouvrage dont elle a montré la progression il y a quelques années et sur lequel j'ai longtemps bavé d'envie. Pour la remercier aussi d'avoir partagé sa fiche explicative et de m'avoir ainsi permis de me lancer dans la réalisation de ma propre version.

Le voilà

J'ai terminé un deuxième bee quilt complètement différent, il n'est pas encore assemblé. Je reviendrai le montrer dès que ce sera fait.

Vous comprenez maintenant ce qui m'occupait depuis près d'un an et m'a un peu éloignée de la broderie au ruban ;) mais j'y reviens, j'y reviens doucement.

 celle qui rêve