Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
5 février 2014

BOHEMIAN STORY

G7

G2

G17

G18

Bohemian Story achevé; j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce projet: mais j'ai mis du temps car pas mal de choses à préparer pour la venue de mon futur petit fils (naissance prévue fin février); donc une fois le trousseau prêt j'ai pu me remettre à broder et à m'éparpiller comme à mon habitude: une petite poupée par ici, une fée par là, un patch par ici, une autre bidouille par là..............donc évidemment tout cela prend du temps et voilà que je m'inscris au RED STAR de Gipsy: je ne résiste pas non plus à ce projet............

Plus de photos sur mon blog ci-dessous

MISS EDELWEISS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Travail magnifique ,les couleurs sont superbes!
Répondre
C
Une belle farandole bien colorée ! Bravo !
Répondre
M
Il est merveilleux ! je l'adore ...
Répondre
P
quelle jolie version!<br /> <br /> c'est superbe...
Répondre
L
c'est un vrai feu d'artifice cette broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité