Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 janvier 2014

Nouvelle parmi vous, du retard à rattraper !

Bonjour,

Grande admiratrice de Gipsy depuis longtemps, je n'avais pas pris le temps de vous montrer mes réalisations, je viens régulièrement admirer les vôtres en "anonyme".

Faute de lumière, mes photos ne sont pas terribles, mais je vous montre quand même un des premiers challenges de Gipsy, le Gipsy Summer Inspiration.

Je l'avais un peu modifié à ma sauce au montage, il me plaît toujours autant, merci Gipsy !

Zoziau Gipsy

GSI

GSI en entier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ton oiseau est splendide!!
Répondre
M
Eh bienvenue <br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux
Répondre
C
Une interprétation très gipsy ;) je sens que nous allons nous régaler à admirer tes ouvrages !
Répondre
L
il est très réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
magnifique!!!!! félicitations!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité