Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
8 janvier 2014

BOHEMIAN FLOWERS II - achevé

 

Il ne sera pas coussin mais "tapis";

ainsi en a décidé le "conseil de famille" consulté sur le sujet...

 

BOHEMIAN FLOWERSII AZ2

 

 Il sera même "tapis volant", sa petite taille permettant de multiples possibilités de placement, fauteuil, table, lit, sol...

 

BOHEMIAN FLOWERS II AZ1

 

et je peux dire, merrci Gipsy et merci à toutes celles dont les encouragements m'ont réellement boostée pour mener à terme ce projet pour lequel mon choix de coloris m'a beaucoup fait "douter".

Si vous voulez me rendrde visite c'est ICI : http://poussine1.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique résultat.Je suis encore loin d'avoir fini,mais je m'accroche.
Répondre
B
TRES TRES BEAU, LES COULEURS ET LA FINITION !!! SUPER ARRONDI SANS AUCUNE FAUSSE NOTE<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ENCORE
Répondre
S
C'est très très réussi, bravo ! et j'adore les couleurs.
Répondre
F
Donc le conseil de famille respecte la broderie et ne va pas y mettre les pieds. Il va falloir que je raccroche mon wagon à la caravane, mais pour l'instant je fais des exercices de points pour ne pas trop rater ces belles fleurs.
Répondre
M
Toutes ces couleurs en harmonie, c'est trop beau ! <br /> <br /> tapis ? de canapé,oui, mais ce serait dommage de le mettre parterre ...<br /> <br /> Par manque de temps, je ne vous ai pas suivies sur cette caravane mais quand je vois ça, j'en viens à le regretter!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité