Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 mai 2013

Colors, la fin (ou presque)

Bonjour à toutes

Voilà mes broderies finies : des petits oiseaux sont venus se poser, attirés par cette flore colorée.

IMGP1015

 

Un rouge-gorge et une mésange charbonnière (clic sur la photo pour agrandir) :

IMGP1017

 

 

 

 

 

Un chardonneret et un martin pêcheur :

IMGP1020

Evidemment, les photos manquent de lumière, mais il est inutile d'espérer le soleil alors, tant pis.

Bon il va falloir que je défroisse un peu mais pour voir la fin, il faudra attendre (au moins l'été), d'autres ouvrages vont essayer d'avancer avant.

Bon lundi à toutes

Anne-Marie

 

Edit !! Je m'aperçois que j'ai oublié les perles de la bordure centrale :j'avais laissé ceci pour la fin mais dans la joie d'avoir fini mes petits zoziaux, j'ai sauté la dernière étape ; donc : j'y retourne aussi sec!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Your handwork is outstanding.What beauties your hand produce.
Répondre
L
C'est une merveille !
Répondre
J
C'est grandiose, je suis bouche bée !! Les oiseaux sont-ils de ta création?? Si oui, il faut que tu m'apprennes ^^ Si non, il faut que tu me donnes une référence !! Tout est superbe, les couleurs, les choix, les matières... C'est trop beau !
Répondre
M
Pas étonnant que tous ces oiseaux viennent se poser dans un si beau jardin !<br /> <br /> Belle réussite, bravo !
Répondre
B
BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO. QUEL TRAVAIL; LA BORDURE, LES "ZOZIAUX" UNE MERVEILLE............ (JE VOIS QUE TU MAITRISES LE POINT EMPIETANT, LE FENDU ETC.....°<br /> <br /> <br /> <br /> TRES TRES BEL OUVRAGE
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité