Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 janvier 2013

les Comtes en janvier 2013

Terminer les encours en 2013 ( oui mais continuer à manger du chocolat, ne pas faire de sport...classique en somme !)....si,si promis, juré ....!!!!voici ma progression d'un projet commencé en avril 2010 (si, si !!! vous aussi ....): le socle de la boîte -fini- et une partie de l'intérieur- finie- ! Pour les couvercles (qui deviendront un couvercle), il me reste les petits sujets ....

Je ne commencerai pas le Dream sans avoir terminé le Tziganistan ...si, si, promis, juré !!! Hanneton

ps: pour Gipsy, le Troc party sera posté lundi ! bonne année à toutes et viva les encours !

ps ' : merci à Losri et au blog "les ouvrages oubliés" !!!!

6

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle va être très belle cette boite j'ai l'impression....
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Que dire... J'aime !!! Bonne continuation
Répondre
A
Oh ta boite promet beaucoup....courage pour la suite ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
c'eût été très dommage de l'oublier, ta boîte promet de devenir une merveille. La frise de yoyos est ravissante, ne manquent plus que les bêtes. On attend :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité