Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
22 septembre 2012

ET VOILA C'EST PARTI

dream 1

dream2

 

Et voilà c'est parti; après m'être trompée dans le tracé au moins 2 fois (je ne vous montre pas l'arrière du tissu il y a des lignes qui se croisent de tous les cotés) évidemment quand on ne lit pas les explications jusqu'au bout (Hein Gipsy???? pourquoi Ducros il se décarcasse????)

Bises à toutes et bon DREAM

 

MISS EDELWEISS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai du reprendre le tracage !!!!!! et je n'ai dessiné qu'une seule partie pour l'instant , d'abordje brode et ensuite je dessine à nouveau !!!<br /> <br /> j'ai également surfilé les grandes lignes de séparations mais pas les petites , je vais donc le faire ! <br /> <br /> j'ai trié mes rubans et fils je me m'y met j'espère demain soir !!!!!!<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
V
j'adopte également l'idée du surfilage, le traçage au crayon craie s'efface très vite!!!<br /> <br /> bonne broderie à toutes les Gipsy Dreameuses***
Répondre
D
Ouf il n'y a pas que moi qui lit les explications, soit en diagonale, soit qui ne va pas jusqu'au bout. Vite on attend la suite<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Mouais, bonne idée le surfilage... Je sens que je vais attendre les prochaines vacances pour m'y mettre... Je n'ai pas mon tissus de fond encore... puces à Uzerche samedi prochain, je trouverai peut-être mon bonheur là-bas...
Répondre
T
rassures toi moi aussi je me suis plantée dans le traçage , par contre je retiens ton idée de surfilage des ligne de séparation . bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité