Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
17 septembre 2012

FLOWERS, FLOWERS; fin de l'aventure brodesque pour en commencer une autre.....

Montage 1 flowers

montage 3 flowers

montage 4 flowers

ACHEVE à temps pour le top départ du nouveau challenge de notre chère Gipsy;

Mes oiseaux sont "parfaits"........point empiétant, fendu et refendu et je ne sais encore quoi....je maitrise ......heuhhh ...........  pas toujours et pas tout à fait , mais pitié Gipsy, plus de point fendu je t'en  supplie; je me suis appliquée afin qu'ils ressemblent à des oiseaux, j'ai fait et re-défait....bref de loin ce sont des oiseaux.

Encore une beau challenge et un grand bonheur à réaliser ce Flowers, Flowers; j'ai appris un nouveau point que j'ai plaisir à utiliser.

Merci Gipsy pour ta créativité, ta joie à nous faire partager tes projets et nous aider tout au long de cette année.

En route pour le DREAM: je suis fin prête.

 

MISS EDELWEISS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce très bel herbier, tes oiseaux sont parfaits (sans guillemets) !!!
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
M
Quel beau jardin! il est superbe!<br /> <br /> Tous pareils mais tellement différents...<br /> <br /> à bientôt pour le "dream"
Répondre
C
Il est magnifique et je suis sûre que même de près il est très très beau même les oiseaux
Répondre
C
C'est magnifique ! tes petits oiseaux sont vraiment réussis. J'ai hâte de commencer le nouveau challenge, ce sera le premier pour moi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité