Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
9 septembre 2012

Et pour patienter...

Et pour vous faire patienter voici des photos du challenge 2012: "Gipsy Green World".

Je n'avais jamais envoyé de photos de mon ouvrage terminé.

Pour moi: 1° patch + 1° broderies au ruban.  

Je visualise aujourd'hui très bien tous les défauts mais je prend aussi conscience de mes progrès.

Biz

Véro...fil

Septembre 2012 005

Septembre 2012 021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel ouvrage, <br /> <br /> bravo pour la finition<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Waou! C'est beau!
Répondre
M
l est très beau! Le mien attends toujours ses finitions.....comme mes moutons ne me satisfaisaient pas.....je l'ai posé dans un tiroir<br /> <br /> Tu me donnes une bonne Idée;car l'attente de "gipsy dream" me semble aussi bien longue.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement satisfaisant de terminer un ouvrage!
Répondre
G
Bravo Véro!<br /> <br /> Incontestablement une très grande réussite pour une "double première"!<br /> <br /> Si il y a des défauts, ils passent inaperçus et contribuent de toutes façons à un bien bel ouvrage, il n'y a qu'en oeuvrant qu'on devient artisan! Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes amitiés et tous mes encouragements,<br /> <br /> Gipsy
Répondre
J
il est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité