Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 août 2012

le final de flowers flowers

flowers-flowers2 002une vue de la deuxième moitié du patch ou on voit bien le quiltage

flowers-flowers 004le patch en entier,

 

je n'ai pas fait la bande extérieure car il aurait été trop grand (problème de place ) ,mais j'ai fait une bordure au crochet

j'espére qu'elle est visible.

voilà c'est terminé .maintenant je vais faire le panier de gipsy avec 2 ans de retard

bonne journée a toutes

 

flowers-flowers 005la première moitié du patch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AAAh , si j'avais le temps , je ferai le même .Le rendu est superbe avec ou sans bordure .
Répondre
M
joli travail, magnifique,
Répondre
M
Il est magnifique ! Et le crochet tout autour est une très bonne idée...<br /> <br /> Parfait en tout point ! bravo !
Répondre
M
très réussi et aussi très gai!<br /> <br /> Sans bordure c'est bien aussi!
Répondre
H
BRAVO ! C'est magnifique et quel quilting ! Très beau panneau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité