Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
17 août 2012

Que les puristes me pardonnent...

une version personnelle du magnifique projet de de Gipsy ...il me fallait terminer avant septembre, alors quelques choix ont été faits : simplification de la finition,  montage bloc à bloc et 15 blocs et non 16 ! Les oiseaux apparaîtront dans un autre projet !

A bientôt pour le nouveau challenge ...Je suis prête et là, bonne élève je serai sérieuse ! Hanneton

THE END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton travail et en plus j'aime mieux un fond commun a tous les blocs et sans autres brodures ça met plus ton travail en valeur, <br /> <br /> <br /> <br /> bravo a toi, moi j'ai fait le jardin sur un fond marron comme toi j'ai aprécié le travail de gipsy on s'est bien régalé avec ces broderies<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
C'est très joli et très lumineux<br /> <br /> bravo
Répondre
S
c'est très joli aussi comme çà <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Répondre
M
ton interprétation est bien jolie, chacun fait comme il l'entend, rien n'est figé <br /> <br /> vivement de voir toutes les interprétations de chacune.
Répondre
C
Ton montage et le fond clair met bien en valeur les jolies broderies, et, rassure-toi, tu ne seras pas la seule à te distinguer par rapport au modèle initial.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité