Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 juillet 2012

Flowers Flowers ...la suite

Bonjour à toutes, 

Je continue avec bonheur d'avancer sur notre "challenge à Gipsy".

Voici 3 nouvelles planches! Il en reste deux: le myosotys (en cours) et les zinias.

J'aimerais emporter mon ouvrage pendant les vacances et finir ma belle branche, alors on verra!

Bon dimanche à toutes et bon retour à toi Gipsy!!

Biz, Véro...fil

juillet 2012 002

juillet 2012 003

juillet 2012 035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau travail, un régal pour les yeux<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
bravo belle réalisation - mais tu es moins en retard que moi, je n'en suis qu'aux pensées !!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir l'ensemble, je crois que je vais être surprise :)
Répondre
M
tes blocs sont bien jolis
Répondre
C
Très jolies et les tons sont très doux. Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité