Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
10 juillet 2012

Flowers flowers version Arloupatch

Bonjour à toutes les brodeuses,

Cette fois je me lance pour vous montrer le resultat de 5 mois d'un bien agréable travail guidé par Gipsy. Mais comme d'habitude je n'ai pu résister à faire quelques modifications.

Voici ma première photo des neufs premiers blocs prêt au montage. Les autres sont en cours, en attente de rubans, difficiles à trouver dans ma campagne et épuisés sur le net. Patience.

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

A bientôt pour les suivants.

Merci gipsy  pour ce travail agréable. un vrai délice.

Bon courage à celles qui ont adhéré à ce challenge.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai jardin d'éden<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Tout l'ensemble est magnifiques et un super bravo pour les Edelweiss<br /> <br /> Bon été
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé tes broderies et adoré tes edelweiss et anémones !!! je ne les ai pas encore faites... mais je crois que je vais m'inspirer de tes ouvrages ! bravo !!!!
Répondre
C
C'est très prometteur !
Répondre
C
Tout cela est bien parti. J'aime particulièrement tes édelweiss.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité