Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
28 mai 2012

Les edelweiss, les lilas et les dahlias

Voici mes trois fleurs du mois de mai. J'ai brodé les edelweiss entièrement au fil chenille, afin de rendre le plus possible le velouté des feuilles et des fleurs. Comme sur chacun de mes blocs, un petit animal ou personnage vient nous faire un clin d'oeil...

dahlias, edelweiss, lilas 003

dahlias, edelweiss, lilas 004

dahlias, edelweiss, lilas 002

Et voici de quoi observer les tournesols de près !!!

dahlias, edelweiss, lilas 006

FilFollet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime et j'admire tes trois blocs !
Répondre
L
QUELLE BONNE IDEE ces edelweiss en fil chenille !
Répondre
P
on n'en finit plus de rêver au milieu de toutes ces fleurs...
Répondre
M
sublime
Répondre
C
Très beaux!!! les edelweiss sont particulièrement bien réussis. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité