Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 mai 2012

a l'attention de "poupie"

Je dois avoir une incompatibilité d'humeur avec canal blog car je n'arrive pas à déposer un com. pour répondre à poupie, alors je procède de cette façon.

Je vois que certaines ont déjà répondu à ta question, tu peux voir aussi "bazar de roulottes" qui propose des rubans de soie, coton et organza ainsi que des fils et tissus fantaisie.

Pour la techbnique de la broderie, tu peux te fier à ce livre "le guide visuel de la broderie" auc éditions de Saxe.

 

Je te souhazite beaucoup de plaisir avec tes prochaines broderies que nous verrons avec tant de plaisir!

Bien cordialement à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité