Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 mai 2012

Collection Gipsy Garden

Bonjour à tous et toutes,

Il y a quelque temps, l'envie de refaire de la broderie aux rubans de soie m'a reprise ; cette technique ne m'est pas tout à fait inconnue car j'ai fait il y a qq années 2 petites réalisations en broderie aux rubans, technique que j'ai mise en veilleuse pour le point de croix.

Je me suis donc laissée tenter par le Garden Collection de Gipsy dont voici une photo du 1er bloc. Je vous dis à bientôt pour la suite.

Bonne journée à toutes

GiseleH


DSCF3579

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! elle me tente bien cette collection de fleurs ! un jour... peut-être. En attendant j'admire la tienne comme j'avais bavé devant celles des participantes il y a quelques années.
Répondre
L
debut très prometteur !
Répondre
L
Il n'y a rien a redire sinom que c'est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Tres tres jolie broderie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité