Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 avril 2012

Bonsoir à toutes...et à tous! Je ne vais pas vous

Bonsoir à toutes...et à tous!

Je ne vais pas vous laisser croire que je n'ai encore rien fait!!!

Comme vous, je me passionne pour ce nouveau challenge proposé par Gipsy.

J'en suis à presque 5 planches de botanique.

Mes photos ne sont pas top, mon appareil est sans doute trop vieux, mais je vous les poste quand même!

Merci à toutes ...et tous pour ces moments d'échanges et merci à toi Gipsy pour ces heures de bonheur!

  Bonne soirée

Véro..filFlowers Flowers 012Flowers Flowers 014Flowers Flowers 013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres joli tout ca
Répondre
S
elles sont très belles tes fleurs<br /> <br /> félicitations
Répondre
M
de bien jolis bouquets
Répondre
C
Tout ça est très prometteur, très coloré ! tu ne vas pas tarder à nous rattraper, mais ce n'est pas un concours de vitesse, chacune son rythme :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité