Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 avril 2012

suite 3eme série de Flowers, Flowers

montage digitales 1montage digitales 2

Bon en même temps elles ne sont pas de la bonne couleur, mais je les ai voulues ainsi et surtout surtout je me suis carrément trompée dans le point de feuille des digitales; j'ai fait des points de bouclette; fatigue, grosse fatigue de fin de saison. je ne recommence pas.

 

Miss Edelweiss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est tres beau un beau rendu
Répondre
H
tu t'es peut etre trompée, mais le résultat est super et c'est bien là l'essentiel<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour la suite
Répondre
S
pas besoin de changer quoi que ce soit, elles sont belles comme çà
Répondre
M
elles sont trops belles
Répondre
M
superbe que c'est beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité