Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 avril 2012

boîte samarkand

Bonjour les filles


Quoi de mieux pour un cadeau d'anniversaire que la belle boîte que nous propose gipsy dans sa boutique!!

C'est avec bonheur et passion que je l'ai réalisé pour mon amie tatjana.

J'ai utlisé un tissu lecien à bande (petit pois et petit carreaux) et comme je n'avais que 50cm en 110 cm une  moitiée était à carreaux et l'autre à petit pois, il ne restait plus assez pour faire les séparations.

Pour les broderies j'ai utilsé des rubans mokuba et des fils de laine aubusson.

A l'intérieur j'y ai rajouté des rubans et un hiboux(bêbêtte qu'elle adore). 

 

DSC00357

DSC00359

 

 

 

Son anniversaire était mercredi.....est elle a vraiment adorée.

 

Alors à mon tour de te remerciée gipsy pour tes merveilleux modéles. 

 

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle en a de la chance Tatjana!!! Bises
Répondre
S
je comprends qu'elle ait adoré j'aurai bien aimé aussi un beau cadeau comme celui la
Répondre
P
"pétillante" ta jolie boite!
Répondre
M
très joli cadeau
Répondre
L
c'est absolument magnifique, je comprend qu'elle ait aimé ! bon week end de Pâques ! amitiés de la fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité