Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
29 mars 2012

1er essai transformé

fleur Gipsy

 

ALors là, oui oui oui j'en demande et en re-re -demande: j'aime cette fleur; (nouveau point que nous a envoyé Gipsy pour un des blocs de Flowers, Flowers; je n'ai pas résisté; je m'y suis collée cet après midi et je dois dire que ce point je vais  l'utiliséer plutôt mille fois qu'une: j'aime vraiment beaucoup le "pomponé" des fleurs; encore que là c'est un coup d'essai ; je pense qu'il faut encore plus user du fronçage et ne pas lésiner sur le ruban: plus on en utilise plus la fleur est RONDE: mais que j'aime ce point.

J'EN  REDEMANDE des points comme celui-ci (c'est pas comme le point empiétant!!!!!!!!!!!!.n'est-ce-pas?????

 

Miss Edelweiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe en effet mais il faut que je sois sage et les faire dans l'ordre sinon je vais en laisser de côté !!!!!
Répondre
M
Merveilleux rendu!<br /> <br /> Il y a qq temps j'ai pu admiré en Bretagne une fleur de camélia magnifique et "très sophistiquée",je n'avais pas l'appareil photo! et m'étais dit que l'on pouvait la reproduire avec ce point! Je retournerai l'hiver prochain faire une photo. Il est dans le jardin d'un hôpital,ou peutêtre peut-on la retrouver ds un catalogue ou sur internet!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà,voilà.
Répondre
F
Superbe ! Je ne sais pas si je ne vais pas laisser le passé em....ant pour l'instant et me lancer dans ce joli point de ruban !!!!
Répondre
G
:o))))) Je le savais que tu aimerais! ... et tu ne seras pas la seule!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
M
que c'est joli,bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité