Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 mars 2012

Mimosa, quel bonheur ces pompons doux, doux,

mimosa1

mimosa3

Pour ce bloc; pas de problème, point de noeud; pas de problèmeje souffle.

Pourvu que notre Gipsy adorée ne nous mette pas



d'autre point empiétant..... (je fais vraiment une fixation n'est-ce-pas)???

si ce n'est que comme le dit Gipsy, GROS GROS CHAS , malgré tout, il faut se dire qu'on perd toujours un peu de chenille; donc je confirme, aiguillée de  30cm maximum (j'ai fait avec une aiguillée de 15/20cm de chenille  de peur de trop en perdre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux ces mimosas, j’appréhende, le point empiétant aussi !! bon je suis là pour apprendre aussi... on verra bien...
Répondre
P
les points empiétants, y en aura t il encore ????? bonne question, on verra bien mais pour ma part pas de problèmes j'aime bien en broder ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
ils sont très beaux ces chatons de mimosa ; belle récompense après l'effort ; j'espère pouvoir faire aussi bien quand ce sera mon tour.
Répondre
C
Très très jolis ! une vraie réussite ces mimosas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité