Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 mars 2012

mimosas

et voici mon bloc des mimosas... eh oui... que de points de noeuds !!!! j'ai mis un peu de chenille jaune orangé que j'ai fini par trouver, puis n'ayant pas plus de chenille, j'ai pris du ruban de soie (deux jaunes différents) de 1 cm de large (de toute façon c'est tout ce qu'il y avait dans le seul magasin de l'ile... ici à la Réunion)

DSCN5675

 

plus de photos sur mon BLOG

il ne me reste plus que les pensées  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel effet tous ces jaunes !
Répondre
J
Plus vrai que nature, l'effet de relief est superbe certainement dû au mélange de ruban et chenille. Belle réussite.
Répondre
L
quel réussite, il ne manque plus que le chant des cigales<br /> <br /> bravo, c'est super<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
sublimeeee une petite merveille<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité