Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
31 janvier 2012

Traversin Taschkent

taschkent1taschkentt2taschkent4Taschkent_1bis

Traversin Taschkent acheté à la p'tite boutique en ligne de Gipsy; superbe à faire,très sympa; je garde les réjouissances pour la fin!!!!!!!!!!les miroirs "shisha"; je n'en ai jamais fait, je rêve de les réaliser, j'ai demandé à Gipsy comment les réaliser au moins 10 fois mais je recule le moment de les faire; donc ce traversin me faisait de l'oeil dès que Gipsy l'a montré sur son blog et dès qu'il a été mis en vente, j'ai foncé: donc maintenant je ne peux plus reculer il va falloir s'y coller sinon ce traversin ne ressemblera à rien sans ses miroirs "shisha"......

Cela n'est pas gagné encore ; je mettrai les photos une fois mon traversin achevé les shisha avec............

 

Plus de photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmmmm, moi aussi j'aime beaucoup cette ouvrage et la beauté des shishas. Je suis sur que le votre sera magnifique, en tout cas ça promet :)))
Répondre
M
Comme il serait beau ce "Tachken" avec de vrais petits miroirs indiens en verre (artisanaux). Qui sait ou en trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> malou
Répondre
L
ca va etre superbe !
Répondre
L
Pas mal du tout, les couleurs sont magnifiques, j'attends de voir la suite<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Ok, je vois pas grand chose mais ça a l'air tout bon, fais ton point de feston à l'aise à l'aise, sans tirer ni tendre ni rien de tout ça... la main légère, c'est essentiel!<br /> <br /> Je reviens "privaat" tout à l'heure, tu sais bien... le mercredi matin! ;o)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité