Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 janvier 2012

Agenda 2012

Qui dit nouvelle année, dit nouvel agenda. Et au bureau, nous avons été particulièrement gâtés, avec une merveille d'agenda caca d'oie. C'était décidé, cette année, je lui cousais un habillage maison. Un morceau de tissu prune, un petit bout d'orange et une doublure de madras, quelques fils perlés et fils de laine, des rubans, des yoyos, des perles, des sequins et des boutons et le tour était joué.

IMG_1648

Le dessin est de notre Gipsy, c'est son bonus de Noël 2009. J'en ai supprimé des bouts pour l'adapter au format de l'agenda. Le dessin est inversé parce que je l'avais imprimé pour le transférer, mais sur cette toile foncée, j'ai préféré le reprendre à main levée.

 

Vous pouvez venir voir les détails ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe félicitations<br /> <br /> j'ai oublié de mettre la mienne<br /> <br /> on va y remédier<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi et à Gipsy
Répondre
Z
il est superbe comme ça!!!!! bravo!
Répondre
I
Attention aux collègues envieuses peu scrupuleuses ... Il est superbe, bravo !!
Répondre
L
bonne année - merci pour ce p'tit rayon de soleil - cela donne envie de recevoir un agenda moche pour pouvoir le customiser suivant ce que tu as réalisé si magnifiquement !
Répondre
M
Oh ! beau ! un agenda qui ne doit pas rester dans le sac !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité