Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 décembre 2011

Boutique Gipsy Colors!

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je vous invite à découvrir ma modeste boutique où vous pourrez trouver de nouveaux modèles signés Gipsy!
Vous y retrouverez également les modèles des anciens challenges dont celui des "Contes du Tziganistan".

 

Je vous souhaites à toutes et tous une Merveilleuse Année 2012,
bisous et à bientôt,
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette création et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta jolie boutique.<br /> <br /> Toux mes voeux.
Répondre
V
bonne année a toi aussi et longue vie a ta nouvelle boutique,amitiés
Répondre
M
Bravo ta e-boutique est superbe et donne envie de réaliser des modèles que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 et tous mes voeux de réussite !!!
Répondre
G
bravo !!! super!!! j'ai déjà vu ce que je vais te commander<br /> <br /> longue vie à ta boutique!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci GIPSY pour tout ce que tu nous proposes<br /> <br /> c'est génial et très beau <br /> <br /> que ta boutique te comble de bonheur<br /> <br /> bonne année à toi meilleux voeux<br /> <br /> bisous monique
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité