Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
10 octobre 2011

Le Green World de Joëlle

Extrait de courriel reçu de Joëlle 91

"Mon garden attend sagement l'hiver pour être fini, et j'aimerai avoir plus de temps pour mes envies...
...
je me suis mise à mettre des grenouilles, des salades, etc dans mes bricoles à offrir, à la surprise des intéressées et je vante ton blog, pour qu'un maximum de personnes  se rendent compte qu'avec de l'aide, et les encouragements des blogueuses, on  peut essayer et réaliser des ouvrages qui nous paraissaient insurmontable auparavant
...
je te remercie de donner confiance aux hésitantes...
...
 je vais retourner à mon bricolage, mes petites-filles attendent à leur tour leur boite...
Celle en cours de montage est pour ma mère, la rouge pour moi, je maitrise, youpiiiiii
joelle91"

joelle02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Joëlle<br /> le dicton "qui ne tente rien n'a rien " se vérifie et il faut oser,le résultat est vraiment à la hauteur
Répondre
M
JE CONFIRME TOUT CE QUE TU AS ECRIT; IL Y A PLUS DE 2 ANS MAINTENANT QUE JE ME LANCE DANS CE GENRE DE "TRUC"!!! JAMAIS AU GRAND JAMAIS J'AURAIS CRU EN ÊTRE CAPABLE; ET C'EST GRÂCE A GIPSY, SA GENTILLESSE, GENEROSITE, PATIENCE ET SURTOUT SES MODELES, EXPLICATIONS TRES TRES CLAIRES, TUTOS ETC....QU4ON Y ARRIVE ET SANS AUCUN PROBLEME AVEC UNE AISANCE INOUIE (meme si parfois on galère un peu OH ça oui ) mais il y a toujours une fille pour nous pousser et nous encourager.<br /> <br /> ALORS BRAVO POUR CE GREEN; j'AI HATE DE VOIR LE ROUGE ET <br /> OUI OUI OUI LANCEZ VOUS, SURTOUT NE RECULEZ PAS EN CROYANT QUE VOUS N'Y ARRIVEREZ PAS; SI J'Y SUIS ARRIVEE, JE VOUS ASSURE QUE VOUS POURREZ LE FAIRE.
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité