Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
5 août 2011

Broderies finies

Mon petit conte à moi commence à prendre forme

les broderies sont finies  et les différents animaux coabitent bien

PICT4160PICT4162PICT4163PICT4164

Le montage des boites est court et je suis confrontée à un souci que d'autre on l'air d'avoir eu aussi , mes couvercles se condolent du au bourrage .

je finie les dernières broderies des boites ( cotés ) et je n'attaquerai à ce souci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tes contes; bravo; comme nous toutes on est confrontées au jeffitex; il faut soit le repasser avec un tissu entre le jeffitex et le fer (élémentaire mon Cher Watson!!!!) comme qui dirait l'autre OU une fois monté, tissu brodé sur jeffitex, fortement épingler aux 4 coins humidifier et laisser secher; ensuite fixer au fer; ça marche je l'ai fait
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
P
Mon jeffitex est bien plat , c'est dès que je tend un peu mon tissus brodé ça gondole et le faite de mettre l'autre tissus de l'autre coté ne change rien . Je pense que si le nouveau molleton moins épais ( que j'attends ) fait pareil, je ne mettrai rien ( c'est dommage ) .
Répondre
P
j'adore les couleurs que tu as choisies,super beau
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!! j'espère qu'il y aura un prochain projet que je me joigne à vous!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité