Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 juillet 2011

Troisième partie du lutin

Coucou !

La troisième partie s'est fait presque dans la foulée de la seconde, et la dernière partie est aussi bien entamée.

P1030855

Des grosses fleurs tricolores et des petits fleurs jaunes ont poussé ! Je sens que bientôt une petite souris va venir renifler tout cela !

P1030854Des hérissons curieux sont venus voir la seconde partie de plus près !

Je suis en train de réfléchir à comment fixer les petites bestioles sur le tissu du fond, si tu as des idées, je suis preneuse !

Lutine

PS : d'autres photo sur Que peut bien faire un lutin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot !
Répondre
S
Moi j'ai attendu la fin et vu que j'ai fait une boîte en dur avec juste un petit molleton sous le broderie je les ai collés. Bonne continuation, c'est très joli! Amitiés. Sylvie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité