Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juillet 2011

Les pages du conte sont tournées

Les_contes_du_Tziganistan_1Les_contes_6pg

Les_contes_2Les_contes_3

Les_contes_5jpg

Les_contes_4jpg

Les contes du Tziganistan sont achevés  à mon grand regret.........Encore un superbe projet.

Beaucoup de plaisir à regarder tous les modèles que vous avez réalisés.

Je suis un peu déçue du résultat car le tissu est du gros lin: + le jeffitex + la doublure interieure, cela fait des très très grosses épaisseurs à coudre surtout pour les 4 casiers intérieurs, donc les finitions ne sont pas extraordinaires. Tant pis j'aimais énormément ce tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'ensemble et j'aime l'aspect du lin,ta boîte est superbe
Répondre
M
Le contraste des matière est très réussi.J'aime beaucoup ta réalisation mêlant le brut et le précieux . Bravo.
Répondre
L
elle est superbe ! Bravo !
Répondre
N
Une très belle réussite et vraiment beaucoup de savoir-faire. Bravo.
Répondre
P
je vois et je revois avec toujours autant de plaisir et reste sur ma position, je lin mat rustique et discret du coloris valorise le côté brillant, lumineux et délicat des broderies.<br /> En tous cas sur la photo j'aime!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité