Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 juillet 2011

La deuxieme partie du lutin

Coucou !

Mes contes de Tziganistan avancent, doucement mais ils avancent, et pour moi c'est le plus important. J'ai bricolé quelques petites choses comment les champignons et la ruche que tu peux voir sur mon blog.

P1030835

J'adore ce second carré, je le trouve plus joli que le premier, je pense que je préfère les fleurs quand elles sont plus petites comme ça !

Pour d'autres photos, je te laisse faire un petit tour sur Que peut bien faire un lutin ?

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les couleurs de ce bloc;c'est superbe
Répondre
C
Elles sont superbes!!Bizz
Répondre
M
On va à la même vitesse, j'aime prendre mon temps pour savourer, tester. Dans la vitesse je ne m'y retrouve pas ! Alors Cool à chacun son rythme.<br /> Je trouve ta deuxième réalisation très douce en couleur, j'aime !!!<br /> Bonne continuation à toi et à toutes celles que prennent leur temps.<br /> Bizzzz
Répondre
D
Ça me remonte le moral de voir ou tu en es. Quand je vois que toutes (ou presque) ont finit !!!!<br /> Il n'empêche que l'escargot arrive toujours mais avec moins de stress que le lapin.<br /> Bon courage ça démarre bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité