Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
5 juillet 2011

"Tziganistan" suite

J'ai pris ma vitesse de croisière quel plaisir de voyager dans les contrées lointaines du "Tziganistan". Mes abeilles laborieuses butinent sans se fatiguer.. Il faut dire que la ruche est accueillante. J'ai utilisé des sequins, du fils lana, du tulle, des rubans de rayonne et de soie, du perlé et de l'huile de coude. Le tout  sur un lin froissé..

Un pur bonheur !!!!

                                             IMG_7239

                                             IMG_7241

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique,j'adore
Répondre
L
Superbe !
Répondre
A
J'ai quelques rubans teints à la main, très spéciale, mais je les vendre seulement de dans les salons :-)<br /> merci<br /> alessandra
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
B
Sur le sachet , c'est la seule adresse dont je dispose. <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité