Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 juin 2011

les couvercles brodés

Comme je n'ai pas brodé les blocs un par un mais un peu par ci par là en réservant les appliqués relief pour la fin, je n'ai pas voulu poster un travail à demi achevé, maintenant, je viens de terminer mes quatre couvercles et je peux vous les montrer.

Tziganistan_ensemble2

DSC03469

DSC03462

DSC03466

DSC03465

DSC03464

Mon hérisson (j'en ai fait qu'un) a un air punk (fait avec un gland), ma souris a mangé beaucoup trop de gruyère, la ruche demanderait à être plus haute, les champignons : c'est du délire tellement ils sont grands et les moutons (faits avec une reste de pelote moutonneuse) paissent dans une prairie très fleurie.

 

DSC03463

Je ne ferai pas la boîte en jeffitex car je connais le cartonnage et je pense que cela sera plus rapide ainsi et je n'aime pas coudre, je destine ces blocs aux couvercles de quatre boîtes différentes.

Bonnes vacances

et à la rentrée pour un nouveau projet???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi, je trouve toutes ces bébêtes très jolies.... joelle91
Répondre
U
trop trop mignon
Répondre
P
c'est trop beau,j'adore ton hérisson et j'aime beaucoup les couleurs du bloc avec la ruche
Répondre
L
Wahoo comme il est beau !
Répondre
M
Très beau avec beaucoup de relief! ton hérisson-porc-épic à l'air de se régaler avec ces gros champignons...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité